clan frenchtueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Compteur
compteur pour blog
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer

5 participants

Aller en bas

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer Empty Attaque Serieuse en Goupe a Programmer

Message  Tamichou Ven 23 Jan - 21:48

Je propose que nous devon maintenant attaqué un groupe nous tous afin de se faire plein de district. Le chef de frenchtueur doit donner son accord et nous devons nous organiser pour la date et l'heure a laquelle nous irons attaqué. J'attend vos commentaires, reactions, et accord

Tamichou

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer Empty CHERCHE DISTRICT

Message  galaxymen Sam 24 Jan - 14:56

Voila ,ça peut commencer!
J attends toute proposition ..
Salut la famille. lol!

galaxymen

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer Empty Re: Attaque Serieuse en Goupe a Programmer

Message  Lil_Blood_OG Dim 25 Jan - 12:08

tout à fait d'accord!
ça va chier!!!

Lil_Blood_OG

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer Empty Re: Attaque Serieuse en Goupe a Programmer

Message  levieuxkourk Dim 25 Jan - 13:58

Pour les nouveaux, nous avons décidé il y a quelques temps que nous ferons des attaques de clans les vendredis soir. Cependant nous ne sommes pas prêts aujourd'hui à organiser ce genre de chose.

Toutefois, 2 petits clans ont été réduits au silence cette semaine car ils ont attaqué notre organisation.

Seul les Boss et les ELites peuvent prendre la décision d'attaquer un clan. Si vous souhaitez récupérer des districts, il faut attaquer individuellement des gangstas qui ne sont pas dans des clans.

Sinon nous pouvons vous avoir des districts facilement, sans combattre... mais attention il ne faut pas trop de districts au début, pour éviter d'attirer l'attention sur vous et de plus, celà coûte de l'argent pour les faire progresser au début.

Si vous voulez des districts fastoche vous m'envoyez un message DANS LE JEU, car je suis pas souvent sur le forum.

levieuxkourk

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer Empty Urgent jsuis fais attaké

Message  Tamichou Dim 25 Jan - 23:20

en parlant datak jme susi fais attaké par arris2 (Corona BRODNICA) il ma vidé tout mes mp gros et petit svp vengé moi

Tamichou

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer Empty re attaque

Message  Admin Lun 26 Jan - 20:32

ben la je vous dit faites mais demander a levieukourk ils vous en dira plus que moi

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 38
Localisation : angers

https://frenchtueur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Serieuse en Goupe a Programmer Empty Re: Attaque Serieuse en Goupe a Programmer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum